Mon chien de 10 ans faisait une crise d’épilepsie de temps en temps avant le confinement. Mon Vétérinaire lui a fait prendre un médicament à forte dose et devait lui faire une prise de sang après 15 jours de traitement. Or avec le confinement ce n’était pas possible…. il m’a recommandé de continuer le traitement sous peine de crise à répétition ! Ceci m’ennuie beaucoup de le droguer peut être inutilement. Qu’en pensez-vous ? Merci de votre conseil
Animal : Basenji
Laetitia R.
Bonjour,
On vient de diagnostiquer l’épilepsie chez notre basenji de 12 ans : il va être mis sous traitement antiépileptique demain.
J’ai parcouru divers forum au sujet d’une question qui m’angoisse mais qui apparemment ne se pose pas aux autres personnes ! Il est souvent écrit que le traitement doit être administré à heures fixes : est-ce vraiment primordial ? En effet, nous travaillons et avons des horaires décalés aussi bien la semaine que le week-end… Nous pensons administrer le comprimé du soir vers 23h car nous sommes surs d’etre dispo mais pour celui du matin c’est plus compliqué : y-a-t-il une grave incidence de le donner parfois à 8h et parfois à 10h ?
Merci pour votre réponse
Laetitia